Ils nous font confiance…

Contrepoints est un journal en ligne qui couvre l’actualité française et internationale sous l’angle libéral depuis 2009.

Meet in class est une plateforme qui propose des cours de soutien en mini-groupes de 4 élèves.

L’EDHEC est une grande école internationale de commerce, connectée au monde des affaires, qui figure parmi les 10 meilleures Business Schools européennes. Elle figure ainsi dans les 4 premières Business Schools françaises.

L’Institut de Formation Politique est un organisme de formation libéral-conservateur. Il propose des parcours de formation dans tous les domaines de la vie politique.

L’École d’Economie de la Sorbonne est un établissement multidisciplinaire de l’enseignement supérieur français. Elle est spécialisée dans les sciences économiques et la gestion, les arts et les sciences humaines, le droit et la science politique.

Sciences Po Paris est un établissement public qui enseigne dans les domaines des sciences humaines et sociales, notamment le droit, l’économie, la sociologie et la science politique. Il s’agit de la 2ème école mondiale en science politique et relations internationales en 2020.

Le groupe de pression Action Ecologie ambitionne de promouvoir une écologie responsable, soucieuse des paysages. Mais également de combattre les solutions coûteuses et inefficaces des fossoyeurs de l’écologie.

Nouvelles de France est un site internet développé par des journalistes, libéraux et conservateurs. Il souhaite donc favoriser le débat, la discussion et l’entente entre toutes les tendances de la droite française.

Le Nouveau Conservateur est une revue de droite qui se veut conservatrice, libérale et qui défend ainsi la souveraineté populaire.

24hGold.com est un site dédié aux métaux précieux, énergies et ressources naturelles. Il présente notamment les évènements récents de ces secteurs au travers de nombreux documents.

Radio Courtoisie est une station de radio associative française qui se définit comme la radio libre du pays réel et de la francophonie.

Rester Libre est une association ayant pour but la défense des libertés publiques et des droits individuels.

Je ne suis pas un danger est une association de défense des non vaccinés et vaccinés contraints fondée par Me Di Vizio.

Divizionair est la chaîne YouTube de Me Di Vizio. Nous produisons chaque semaine une émission économique sur cette chaîne YouTube.

Sophia Polis est un organisme de jeunesse. Elle organise une Université d’été « enracinée » contribuant notamment à la formation manuelle et intellectuelle des étudiants.

Les éditeurs de nos ouvrages :